Nouveaux candidats à la Présidentielle anticipée
Le dépôt des candidatures à la Présidentielle anticipée, dans les bureaux de l'Instance supérieure indépendante pour les élections, se poursuit jusqu'au vendredi 9 août 2019.
Lazhar Ghozlani, spécialiste en sociologie, a déposé un dossier manquant et s'est engagé à le compléter dans les jours à venir. Il a annoncé que son programme électoral était principalement social visant à améliorer le pouvoir d'achat.
Amara Saâd Ellawi, ancien employé au Palais présidentiel et candidat à la Présidentielle, a quant à lui promis de sauver le pays, de garantir les libertés et de créer des emplois pour les jeunes dans tous les gouvernorats.
Khaled Kalaii, autre candidat, est un fonctionnaire dans le secteur privé et membre de la société civile qui s'est présenté pour les élections. Son dossier est, cependant, incomplet : Le montant de garantie et les signatures de parrainage n'y figurent pas. Il compte, à travers son programme, privatiser le secteur public et diminuer le nombre des fonctionnaires, tout en soulignant avoir toutes les chances de sn côté pour réussir.